13/09/2017

Quel gyropode choisir ?

bienvenue en 2017 ou les gyropodes et gyroroues sont devenus des engins de locomotion très utilisés. Ce n'est pas compliqué de comprendre pourquoi, ils sont accessibles financièrement, il ne consomment pas d'essence et il fonctionnent à l'électricité. De plus ils sont très maniables et se rechargent facilement. Le gyropode est l'engin parfait pour aller au travail et même pour aller dans la nature.

Dans un premier temps, il faut bien comprendre la différence entre un gyropode, un hoverboard et une gyroroue.

Le gyropode est assez similaire à un hoverboard car vous vous tenez tenez sur une plateforme mobile, le gyropode est utilisé avec un guidon pour tenir en équilibre, ce guidon peu monter jusqu’à la haute des bras ou alors jusqu'au genoux ce qui permet de gagner en stabilité et d'orienter et de pilote le gyropode avec les genoux.

Nous vous proposons ainsi un comparatif du gyropode pour vous aider à choisir: Les 3 meilleurs gyropodes du moment :

SEGWAY Ninebot Mini Pro

SEGWAY-NINEBOT-Gyropode-Mini-Pro.png

I-WALK Pro Robot

I-WALK-Pro-Robot.gif

Weebot Pulsar S3

Weebot-Pulsar-S3.gif

 

Avant de choisir votre gyropode

Avant d'acheter votre gyropode, il faudra bien penser à plusieurs facteurs comme par exemple le poids, l'autonomie, la maniabilité et la distance de pilotage. Les bons gyropodes sont au alentours de 900€ tandis que les bas de gamme sont aux alentours de 200€.

Pensez à investir dans un gyropode de qualité car les matériaux, la fiabilité coûtent de l'argent et cela permettra d'avoir un engin de locomotion fiable qui durera pendant longtemps.